jess25 Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février Bonjour j'ai fais déménager ma box a mon nouveau logement et j'ai pas eu mes nouveau identifiant comme les anciens identifiant tu peut que consulter les facture et quand je vais sur mon ancien compte il me dise veuillez vous connecter avec les nouveau identifiant mes rien reçu par e-mail juste les 2 email pour faire déménager ma box Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février Bonjour, Normalement tu as du recevoir un email avec ton identifiant en fbx.. le mot de passe c'est à toi de le créer ensuite. Voir sur ce tuto le mode d'emploi https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php Vu ce qui est indiqué sur le tuto FO suivi de chiffres çà doit être ton identifiant ( à ne pas divulguer en public) Citer
Messages recommandés