jcdoise Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour,Je suis abonné Free depuis des années (depuis la création presque) je n'ai jamais eu de gros problèmes, mais voila depuis un peu plus de 1 mois j'ai des désynchronisations entre 1 et 5 fois par jours, J'ai contacté FREE a plusieurs reprises après quelques tests rapides la réponse est toujours la même, vous avez moins de 5 désynchronisations dans les 12 dernières heures ont ne peut rien faire.Connaissez vous les règles en la matière, car abonné canal+ et canal sat par free, pour les films il est très désagréable lors d'un film a suspense d'attendre que la box se resynchronise.Merci de votre aide et de vos réponses. Citer
noreto Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour jcdoise, Connaissez vous les règles en la matière, car abonné canal+ et canal sat par free, pour les films il est très désagréable lors d'un film a suspense d'attendre que la box se resynchronise. Les règles en la matière ...? Essayez de nettoyer vos câbles (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés). Citer
Messages recommandés