seiko Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Bonjour, je me dirige vers vous car je suis dans une situation où je n'ai pas accès au réseau, en effet suite a un sinistre j'ai été dans l'obligation de déménager subitement, j'ai appellé free pour avoir un nouveau équipement (l'ancien a été détruit) et en même temps signaler le changement d'adresse. Le boîtier fibre n'est pas compatible, la pop ne reçoit aucun signal, mais le temps que le changement d'adresse + passage du technicien, cela fait qu'on reste sans connexion pour longtemps.. c'est pour cela que je me demandais si avec une offre fibre, on pouvait tout de même acheter un filtre ADSL et pouvoir obtenir de la connexion le temps que la fibre soit mise en place. Et faut il signaler quoi que ce soit pour obtenir de la connexion? Je vous remercie d'avance pour votre attention et vos réponses s'il y en as. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier il y a 21 minutes, seiko a dit : Le boîtier fibre n'est pas compatible, la pop ne reçoit aucun signal Bonjour Comment çà quel boitier fibre n'est pas compatible avec la POP ? Cela ressemble plus à une offre pas encore activée, qu'une incompatibilité. Pour quand est prévu le RDV avec le Technicien pour mettre en place l'accès fibre sur le nouveau logement ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.