papauto Posted January 2 Report Share Posted January 2 Bonjour , cela fait deux fois que je signale le décalage entre le son et l'image sur la chaine POLAR+, free, se préoccupent-ils, des problèmes de ses abonnés client ou n'en a-t-il rien à foutre du moment que le client paie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ussy31 Posted January 3 Report Share Posted January 3 J'avais le même souci, appel chez free, conseils d'un technicien et tout est rentré dans l'ordre: """""REINITIALISER LA FREEBOX POP. Pour réinitialiser votre Freebox TV Pop : - Appuyez sur la touche "Maison", juste en bas à droite du logo "Free" sur la télécommande - Montez tout en haut, puis allez vers la droite sur "Paramètres" (le rouage) - (Si vous ne voyez pas "Paramètres", redémarrez votre Freebox et recommencez) - Une fois dans "Paramètres", entrez dans "Préférences relatives à l'appareil" et choisissez "A propos" - Puis descendez dans "Réinitialiser" - Choisissez de nouveau "Réinitialiser" - Puis "Tout effacer"."""""" Après la réinitialisation, il vous sera demandé d'associer la télécommande ainsi que toutes les étapes du premier démarrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.