papauto Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Bonjour , cela fait deux fois que je signale le décalage entre le son et l'image sur la chaine POLAR+, free, se préoccupent-ils, des problèmes de ses abonnés client ou n'en a-t-il rien à foutre du moment que le client paie ? Citer
ussy31 Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier J'avais le même souci, appel chez free, conseils d'un technicien et tout est rentré dans l'ordre: """""REINITIALISER LA FREEBOX POP. Pour réinitialiser votre Freebox TV Pop : - Appuyez sur la touche "Maison", juste en bas à droite du logo "Free" sur la télécommande - Montez tout en haut, puis allez vers la droite sur "Paramètres" (le rouage) - (Si vous ne voyez pas "Paramètres", redémarrez votre Freebox et recommencez) - Une fois dans "Paramètres", entrez dans "Préférences relatives à l'appareil" et choisissez "A propos" - Puis descendez dans "Réinitialiser" - Choisissez de nouveau "Réinitialiser" - Puis "Tout effacer"."""""" Après la réinitialisation, il vous sera demandé d'associer la télécommande ainsi que toutes les étapes du premier démarrage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.