environnel29 Posté(e) le 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2023 Bonjour je viens de retrouver un de mes vieux téléphone un Nokia 5110 désimlocker et donc j'ai insérer ma carte sim Free Mobile mais il ne trouve pas le réseau existe t'il des solutions pour retrouver le réseau et pouvoir téléphoner et envoyer des sms Merci d'avance Cordialement Henri Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier En février 2016 mon NOKIA 5110 fonctionnait parfaitement sur le réseau FREE Depuis il est tombé en panne et ne fonctionne donc plus. (c'était la batterie d'origine) Citer
environnel29 Posté(e) le 1 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier il y a 53 minutes, BusyspiderFr a dit : En février 2016 mon NOKIA 5110 fonctionnait parfaitement sur le réseau FREE Depuis il est tombé en panne et ne fonctionne donc plus. (c'était la batterie d'origine) donc c'est normal que ça ne fonctionne pas ? Cordialement Henri Citer
Messages recommandés