nozore Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour,Je vais emménager dans quelques mois sur la commune de Saint-Seine-en-Bâche (21130).Je souhaite savoir si je pourrais avoir accès au dégroupage total et si non, dans combien de temps je peux espérer...Merci d'avance !Nozore Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour,Aucun dégroupage actuellementhttp://www.stats-degroupage.fr/21572Faut demander a la mairie Citer
nozore Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Faut demander quoi a la mairie ?Avec quels argumants ??? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Ba demander a la mairie si des travaux sont prévus.Pas besoin d argument. Juste demander a génie civil si c est prévu. Les mairies sont forcement au courant du pourquoi c est pas dégroupé ! Forcement Citer
Messages recommandés