POLOM Posted December 12, 2023 Report Share Posted December 12, 2023 Bonjour, J'ai cliqué sans faire expres sur le bouton "annuler la commande" pour un mobile freeflex Iphone 15 PRO qui était en cours de validation que se passera t il par la suite ? Vont il me remboursé mon premier paiement de 460e ou vont il le garder alors que j'ai cliqué dessus par mégarde? S'il vous plait ,aidé moi! Merci d'avance Bien Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 13, 2023 Report Share Posted December 13, 2023 Vous avez essayé de contacter free pour faire le point avec eux voir annuler l'annulation pour poursuivre la commande Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliya Posted June 9 Report Share Posted June 9 Le 12/12/2023 à 20:25, POLOM a dit : Bonjour, J'ai cliqué sans faire expres sur le bouton "annuler la commande" pour un mobile freeflex Iphone 15 PRO qui était en cours de validation que se passera t il par la suite ? Vont il me remboursé mon premier paiement de 460e ou vont il le garder alors que j'ai cliqué dessus par mégarde? S'il vous plait ,aidé moi! Merci d'avance Bien Cordialement comment avez vous fait v je viens de faire la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliya Posted June 9 Report Share Posted June 9 Comment avez vous fait ? je viens de faire pareil … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts