easypixels2 Posté(e) le 22 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 Bonsoir, Vendredi dernier un technicien France Télécom est venu faire des manips pour préparer l'arrivée de ma Freebox. Ce matin j'ai reçu le colis Freebox et j'ai installé la box comme sur le schéma, tout a marché du premier coup et j'ai testé internet ça marchait niquel. J'ai débranché la box pour la mettre sur une multiprise car je n'ai qu'une seule prise à portée et je voulais pouvoir me brancher en Ethernet et mon câble fait seulement 3 mètres. Et maintenant je suis bloqué à la fameuse étape 2, la box se prend un timeout et me dit de vérifier les branchements. Je ne pense pas avoir (déjà) péter les cables entre deux branchements! ^^ SI quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur! Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonjour, Rebranche la Freebox comme à l'origine pour voir ce qui se passe ? Si pas en panne, tu pourra en conclure que le 2ème branchement n'est pas bon. Citer
Solution easypixels2 Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 25 novembre 2023 En fait un camion a défoncé un poteau téléphonique et tout le quartier est coupé. Merci Citer
Messages recommandés