Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Sabotage interne


Recommended Posts

Aujourd'hui 9h10 perte de ma connection je vais voir ma Freebox et elle est à l'étape 2 ,cela m'est déjà arrivé il y a 2 mois de ça, un technicien free avait débranché ma fibre pour en reconnecter une autre.Bingo des personnes sont dans le regard fibres. Après leur avoir signalé qu'ils avaient dû faire une mauvaise manipulation , ils m'ont répondu qu'ils m'avaient débranché car soit disant je n'étais pas bien raccorder ( je suis chez free aussi) et un technicien me dit que c'était déjà avec lui 2 mois auparavant.Je leur ai demandé s'ils pouvaient me rebrancher avant de partir.Sauf que ils sont partis et je n'ai toujours pas de connection.Mais dans quel monde on vit!

 

Link to comment
Share on other sites

Après c'est peut être le technicien qui vous a raccordé initialement qui a mal fait son travail ou encore l'opérateur d'infrastructures qui a mal fait son travail et attribue la même fibre plusieurs fois après effectivement si le technicien a pour consigne de raccorder son client sur une fibre données il ne peut pas faire autrement car sinon la connexion ne sera pas fonctionnelle et du coup il ne sera pas payé pour cette intervention étant donné qu'il sont payés au forfait pour chaques interventions

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...