scanwolf69 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Depuis que je suis rentré de vacances le 20 mai ma box fait le yoyo... le chenillard tourne trop souvent à mon goût et la box se réinitialise trop souvent! Que se passe-t-il sur ma ligne? Citer
noreto Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour scanwolf69, Que se passe-t-il sur ma ligne? Il peut s'agir aussi d'une perturbation. Dans l'immediat, je vous invite à mettre à jour votre profil en y inscrivant votre numéro de téléphone (identifiant) pour nous permettre d'acceder à votre dossier. Citer
scanwolf69 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 info mise à jour et désolé Citer
noreto Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour scanwolf69,Effectivement plusieurs désynchronisations sont enregitrées.Je vous invite à ouvrir un ticket incident en contactant le 3244.Bonne journée. Citer
Messages recommandés