Jloncle Posted November 13, 2023 Report Share Posted November 13, 2023 Free serait un fournisseur acceptable si le client était mieux pris en compte, je suis en panne depuis 15j, je pense savoir pourquoi, mais impossible de communiquer avec les techniciens, c'est dingue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jloncle Posted November 13, 2023 Author Report Share Posted November 13, 2023 Il faut sûrement changer de fournisseur, dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 13, 2023 Report Share Posted November 13, 2023 Tout dépend d'où vient la panne si ce n'est pas sur le réseau free ça ne changera pas grand chose de changer de fai le nouveau devra sûrement patienter égalementSi vous dépendez d'un assistant free Proxi vous avez possibilité de communiquer avec eux et ils sont généralement réactifs sinon vous pouvez tenter via WhatsApp Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.