Jloncle Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Free serait un fournisseur acceptable si le client était mieux pris en compte, je suis en panne depuis 15j, je pense savoir pourquoi, mais impossible de communiquer avec les techniciens, c'est dingue! Citer
Jloncle Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Il faut sûrement changer de fournisseur, dommage... Citer
mecano91 Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Tout dépend d'où vient la panne si ce n'est pas sur le réseau free ça ne changera pas grand chose de changer de fai le nouveau devra sûrement patienter égalementSi vous dépendez d'un assistant free Proxi vous avez possibilité de communiquer avec eux et ils sont généralement réactifs sinon vous pouvez tenter via WhatsApp Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés