Lavieestbelle Posté(e) le 6 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS. Voila pourquoi...... Entre Novembre 2022 et Mars 2023, j'ai eu 4 pannes de ma freebox due a FREE dans mon quartier à Villejuif (Ville a 2 km de PARIS pourtant, on est pas au fin fond de la Creuse). Et bien sachez que pour réparer FREE a mis en moyenne 7 jours. Donc pendant 7 jours, 4 fois de suite je n'avais ni téléphone fixe, ni télévision ni internet. C'était l'enfer. Mais Actuellement c'est le pompon, FREE bat tous les records avec des explications comme quoi c'est une "panne de l'operateur de structure" et qu'ils vont le relancer (je crois réver quand je lis les explications, ils vont relancer !!!). C'est d'ailleurs suffisamment vague comme explication pour faire croire que ce n'est pas de leur faute (c'est la faute de l'operateur de structure !!!) et pour ne pas comprendre surtout d'ou vient le souci. Sachez en tout que à aujourd'hui 13h00 soit le 06-10-23, ma boite freebox ne fonctionne plus depuis le 16-09-23 à 21h00. Cela fait 20 jours que je n'ai pas internet et télévision et le pire c'est que kla panne est toujours en cours. C'est une HONTE. On se croirait dans un pays du tiers monde ou on mettrait un mois à réparer car il manque des pièces !!!! Je n'en peux plus. PS: hormis un dédommagement pécunier (on va me déduire surement 10€ sur la facture du mois a venir super !!!), on ne me propose strictement rien spontanément. Il a fallu que je demande 3 fois un boitier 4G pour que mon contact FREE (assistance free) en fasse enfin la demande auprès de FREE et pour l'instant je l'attends toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Hé oui c'est le problème courant avec les gestionnaires des réseaux ils n'en que faire des clients des autres opérateurs ils auront peut-être des pénalités mais ce n'est rien au regard des problèmes que celà cause au fai du client Et le pire c'est que c'est pas lié a Free c'est la même chose pour tout les autres fai quant la panne est lié aux réseaux d'infrastructures, il n'y a que l'ARCEP qui est censé faire le gendarme mais dans les faits ça ne bouge pas beaucoup après vous pouvez toujours tenter un signalement peut être qu'ils réagiront https://jalerte.arcep.fr/Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.