Choupytout Posté(e) le 5 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 J’ai pris un abonnement le 10 août chez free, qui devait s’occuper de ne résilier quune de mes 2 lignes orange , c’est à dire la ligne internet , je voulais garder ma 2 eme ligne chez orange , pour basculer chez eux le 10 septembre le 10 septembre , résiliation obtenu des deux lignes alors que je devais garder la 2eme !!!! Toujours pas de ligne téléphonique ni d’internet , cela fait un mois !!!! les prelevements pour l’abonnement internet sur mon compte bancaire ont été réalisés avec succès !!!! la hot line chaque semaine m’informe qu’il faut attendre encore une semaine !!!! Cela ne fait qu’un mois !!!! free tu as tout compris 😂😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 5 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 La procédure de portabilité fait que la résiliation est automatique dès qu'un nouveau opérateur le demande a l'ancien via le numéro Rio qui ne correspond qu'à un seul contrat c'est donc Orange qui a pris l'initiative de tout résilier a moins que c'était une offre particulière et qu'il était indiqué dans les conditions générales que la réalisation de l'une des lignes entraîne la résiliation de la totalité Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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