Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai pris un abonnement le 10 août chez free, qui devait s’occuper de ne résilier quune de mes 2 lignes orange , c’est à dire la ligne internet , je voulais garder ma 2 eme ligne chez orange ,   pour basculer chez eux le 10 septembre 

le 10 septembre , résiliation obtenu des deux lignes alors que je devais garder la 2eme !!!! 
Toujours pas de ligne téléphonique ni d’internet , cela fait un mois !!!!

les prelevements pour l’abonnement internet sur mon compte bancaire ont été réalisés avec succès !!!!

la hot line chaque semaine m’informe qu’il faut attendre encore une semaine !!!! Cela ne fait qu’un mois !!!!

free tu as tout compris 😂😂😂😂

 

Posté(e)

La procédure de portabilité fait que la résiliation est automatique dès qu'un nouveau opérateur le demande a l'ancien via le numéro Rio qui ne correspond qu'à un seul contrat c'est donc Orange qui a pris l'initiative de tout résilier a moins que c'était une offre particulière et qu'il était indiqué dans les conditions générales que la réalisation de l'une des lignes entraîne la résiliation de la totalité

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...