Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perdu sur le 10g et un reseau stable


Messages recommandés

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit soucis au niveau de ma prise sfp+,

Après un énième appel au 3244 j'ai eu quelqu'un qui m'a dit de venir vers vous pour cette prise car lors de mes précédents appel j'ai eu comme réponse : La box delta est 10gb plug and play/ c'est à vous de l'acheter alors je lui demande la quelle prendre exactement sortie rj45 etc,il me le confirme que c'est compatible et regarde avec moi donc je l'achète puis je me renseigne de mon côté. Voyant que c'est incompatible avec la delta car pas assez de jus(vu sur un forum de passionnés nas avec la delta)

Après un autre appel une dame me dit de ne surtout pas y toucher que ça doit être un technicien qui doit vérifier mon éligibilité avec mon réseau,et que cest a lui de le mettre . donc je dit que oui et ont me donné yn rdv le lundi mais le lundi le technicien en question viens pour un déplacement de prise fibre à mon logement...sauf que je n'en ai pas besoin j'ai juste besoin de plus de 800 de descendant. Du coup il vas voir au pm et change ma jarretière orange par une free..et me dit de rappelé. Je rappel et la un mr me confirme que j'ai bien 6G minimum à mon domicile la tout de suite,mais je nai que 800 et 400 sur ookla paris serveur 40G.donc il me conseille de venir vers vous pour pouvoir avoir une réponse claire car j'ai besoin d'un gros débit pour stream etc et pour du réseau local Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/3/2023 at 8:34 PM, mecano91 said:

Elle a dû confondre avec la liaison fibre qui peut dans certains cas être en 10go mais ils faut que la box soit reliée via des équipements compatibles

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
 

merci de ta reponse,mais du coup ladaptateur sfp+vers rj fonctionnera pour 6 go ou alors faut que je parte sur un adaptateur fibre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse,mais du coup ladaptateur sfp+vers rj fonctionnera pour 6 go ou alors faut que je parte sur un adaptateur fibre?
Il faudrait se renseigner car avant il fallait des sfp fibres mais peut être que depuis la nouvelle Delta avec le wifi 6 ça a changé

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...