Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Free flex


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai souscris j’ai Free avec l’abonnement Free flex et un téléphone. Cependant, après un premier échange avec eux ils m’assurent que mon téléphone sera livré à temps puis, aujourd’hui que la livraison sera retardée. Cependant, il m’est impossible d’annuler l’envoie du téléphone. Cela fait une semaine que la commande a été effectuée et toujours aucun prélèvement sur mon compte.

D’ailleurs autre problème, les échéanciers sur ma page d’accueil ne correspondent pas à la somme que j’ai payé par carte bancaire avec le conseiller sur place.

 

Avez-vous déjà eu ces problèmes ? Quelles solutions ?

 

Bien cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...