Sarah. Posté(e) le 2 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Bonjour, J’ai souscris j’ai Free avec l’abonnement Free flex et un téléphone. Cependant, après un premier échange avec eux ils m’assurent que mon téléphone sera livré à temps puis, aujourd’hui que la livraison sera retardée. Cependant, il m’est impossible d’annuler l’envoie du téléphone. Cela fait une semaine que la commande a été effectuée et toujours aucun prélèvement sur mon compte. D’ailleurs autre problème, les échéanciers sur ma page d’accueil ne correspondent pas à la somme que j’ai payé par carte bancaire avec le conseiller sur place. Avez-vous déjà eu ces problèmes ? Quelles solutions ? Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.