Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sarah.

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Sarah.'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J’ai souscris j’ai Free avec l’abonnement Free flex et un téléphone. Cependant, après un premier échange avec eux ils m’assurent que mon téléphone sera livré à temps puis, aujourd’hui que la livraison sera retardée. Cependant, il m’est impossible d’annuler l’envoie du téléphone. Cela fait une semaine que la commande a été effectuée et toujours aucun prélèvement sur mon compte. D’ailleurs autre problème, les échéanciers sur ma page d’accueil ne correspondent pas à la somme que j’ai payé par carte bancaire avec le conseiller sur place. Avez-vous déjà eu ces problèmes ? Quelles solutions ? Bien cordialement
×
×
  • Créer...