Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Facturation de télécommande HS


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Le service clients Free c'est plus de que c'était...

Abonnée depuis plus de 15 ans, on m'a fait payer une télécommande HS et ce après intervention au téléphone du technicien qui a demandé l'échange de matériel. 

J'ai téléphoné plusieurs fois pour résoudre ce problème et ai même eu une responsable le 14 septembre... soit disant que je recevrais mail et remboursement...mon oeil ! 

Déjà déçue par une non réponse à une réclamation en recommandé avec AR d'il y a quelques mois (pour un autre sujet) ... ça commence à faire beaucoup ! 

Demain si ma Freebox est HS on me facture aussi ? 

Dire qu'avant on nous offrait 1 ou 2 mois d'abonnement lors des pannes. Maintenant mis à part un malheureux prorata, le client n'est plus traité de la même façon. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...