Clauzyc Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 Bonjour, Le service clients Free c'est plus de que c'était... Abonnée depuis plus de 15 ans, on m'a fait payer une télécommande HS et ce après intervention au téléphone du technicien qui a demandé l'échange de matériel. J'ai téléphoné plusieurs fois pour résoudre ce problème et ai même eu une responsable le 14 septembre... soit disant que je recevrais mail et remboursement...mon oeil ! Déjà déçue par une non réponse à une réclamation en recommandé avec AR d'il y a quelques mois (pour un autre sujet) ... ça commence à faire beaucoup ! Demain si ma Freebox est HS on me facture aussi ? Dire qu'avant on nous offrait 1 ou 2 mois d'abonnement lors des pannes. Maintenant mis à part un malheureux prorata, le client n'est plus traité de la même façon. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.