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Posté(e)

J'ai acheté un SAMSUNG sur le site free , il a failli mettre le feu à mon appartement , maintenant on ne peut plus le charger et bien FREE vous met et contact avec le service concerné qui ne peut pas être joignable par téléphone et réponse dans un délai de CINQ JOURS... je vous laisse apprécier, c'est ce qu'on appelle une belle arnaque

Posté(e)

Vous l'auriez acheter ailleurs il y aurait pû également avoir le défaut ça concerne le fabricant du téléphone en l'occurrence ici Samsung

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui mais avec cette formule vous n'avez aucune assistance ni aide et vous devez continuer à payer un téléphone qui ne marche plus , en magasin on vous offre un service après vente

Posté(e)
oui mais avec cette formule vous n'avez aucune assistance ni aide et vous devez continuer à payer un téléphone qui ne marche plus , en magasin on vous offre un service après vente
Pas obligatoirement la plupart des magasins doivent passer par des réparateurs agréés par le fabricant et pendant tout le temps que l'appareil est pris en charge vous vous retrouvez également sans rien
Par contre vous pouvez tenter de contacter le sav du fabricant directement et avec la facture de free pour voir si ils peuvent vous prendre en charge directement surtout que la ce n'est pas une simple réparation mais un remplacement

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

pour le SAV du fabricant communiqué par FREE , il faut attendre qu'on vous répondre par mail , Free dit 48heures et le SAV 5 jours ouvrés, au bout de 8 jours et malgré mes rappels , pas de réponse. Puis totalement abandonné  j'ai téléphone au numéro professionnel où on m'a pris en pitié. Là on m'a connecté toujours à ce même numéro SAV et miracle on a bien voulu m'indiquer la boutique où je pouvais déposer mon portable...pourquoi on m'a fait attendre 8 jours...et ce malgré ma réclamation auprès de Free qui n'a rien fait....pour info cela va mettre 3 semaines pour la réparation soit un mois sans téléphone ... et je paye l'abonnement...

et encore c'est grâce à ma ténacité, que j'ai moi même réussi à avoir la réponse.

Maintenant je vais contacter le service national consommateur et suivant.... et je vous conseille vivement d'éviter cette formule injuste pour le consommateur.

Heureusement il reste une close de 30 jours de délais à partir duquel je peux mettre fin au contrat....

 

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