Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

assez

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

assez's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. pour le SAV du fabricant communiqué par FREE , il faut attendre qu'on vous répondre par mail , Free dit 48heures et le SAV 5 jours ouvrés, au bout de 8 jours et malgré mes rappels , pas de réponse. Puis totalement abandonné j'ai téléphone au numéro professionnel où on m'a pris en pitié. Là on m'a connecté toujours à ce même numéro SAV et miracle on a bien voulu m'indiquer la boutique où je pouvais déposer mon portable...pourquoi on m'a fait attendre 8 jours...et ce malgré ma réclamation auprès de Free qui n'a rien fait....pour info cela va mettre 3 semaines pour la réparation soit un mois sans téléphone ... et je paye l'abonnement... et encore c'est grâce à ma ténacité, que j'ai moi même réussi à avoir la réponse. Maintenant je vais contacter le service national consommateur et suivant.... et je vous conseille vivement d'éviter cette formule injuste pour le consommateur. Heureusement il reste une close de 30 jours de délais à partir duquel je peux mettre fin au contrat....
  2. oui mais avec cette formule vous n'avez aucune assistance ni aide et vous devez continuer à payer un téléphone qui ne marche plus , en magasin on vous offre un service après vente
  3. J'ai acheté un SAMSUNG sur le site free , il a failli mettre le feu à mon appartement , maintenant on ne peut plus le charger et bien FREE vous met et contact avec le service concerné qui ne peut pas être joignable par téléphone et réponse dans un délai de CINQ JOURS... je vous laisse apprécier, c'est ce qu'on appelle une belle arnaque
×
×
  • Créer...