Jo21160 Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Bonjour. Bientôt une semaine où les jours passent et se ressemblent malheureusement ! Toujours des problèmes de panne internet sur un répartiteur . Le problème est pourtant identifié mais FREE semble ne rien vouloir solutionner définitivement. Alors Free merci de bien vouloir procéder au changement de tous les boîtiers de tous les clients dépendant de cette fichue armoire répartiteur, soit environ 25 personnes. Vous ferez ainsi l'économie de toutes les interventions de vos sous traitants qui se succèdent sans rien pouvoir faire à part relancer au coup par coup les boîtiers. Les conséquences sont énormes sur mon télétravail et mes services TV !!!! MERCI Citer
mecano91 Posté(e) le 28 août 2023 Signaler Posté(e) le 28 août 2023 Qu'est-ce que vous appeller les boitiers ?Après sur l'ADSL les lignes et le matériel appartiennent à Orange Qui en tant que gestionnaire réseau est non seulement le seul a pouvoir intervenir mais qui en plus a établi une procédure a respecter avant qu'il le fasse , et tout les opérateurs doivent la suivre et qui les obligent à dans un premier temps faire intervenir leurs techniciens et seulement après cette étape orange envoye un technicien vérifier ses propres installations Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.