Filiberto Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Posté(e) le 24 août 2023 Bonjour, Je déménage dans un nouveau logement à partir du mois prochain. En anticipation pour le teletravail, j'ai voulu souscrire à l'offre freebox pop en inscrivant ma nouvelle adresse mais le problème est que l'ancien locataire est toujours présent et risque de recevoir la box. Est-il possible de changer l'adresse de livraison car je n'ai pas trouver la solution lorsque je souscris à l'offre freebox pop sur le site free.fr Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Posté(e) le 24 août 2023 Bonjour, Il peut y avoir bien pire ! si raccordement ADSL l'occupant actuel risque fort d'être coupé.. C'est Orange qui fait les raccordements sur la Boucle locale cuivre pour tous les opérateurs, L'occupant actuel ne va pas apprécier du tout. Cela ne se fait pas de commander un accès Internet sur un logement qui n'est pas encore à soi. C'est d'ailleurs illégal. non tu ne peux rien faire.. L'autre option c'était d'attendre d'avoir les clés .. du nouveau logement ! Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Posté(e) le 24 août 2023 Si l'abonnement sur le nouveau logement est en accès fibre optique, il va suffire de reporter (ou prendre si pas fait) le RDV* à une date où tu sera bien dans le nouveau logement. * Le RDV est nécessaire même si le logement est déjà raccordé en fibre avec une prise optique déjà installée. Le Technicien ce jour là met la Freebox en place- que tu aura reçue en temps- et ira activer la nouvelle position au niveau du Point de Mutualisation (armoire de rue dans le quartier ou en bas/cave si immeuble) Citer
Messages recommandés