Jo21160 Posted August 22, 2023 Report Share Posted August 22, 2023 Bonjour, depuis plusieurs jours je suis confronté à un problème de coupures internet. Les techniciens se succèdent de jours en jours sans pouvoir trouver une solution définitive alors même que le problème est identifié et concerne une trentaine d'abonnés issus du même répartiteur !! Marre de contacter tous les jours l'assistance pour obtenir une intervention dont je suis prisonnier en m'obligeant à rester chez moi pour être là dans le créneau fixé d'office pour un rendez-vous alors que le problème 'est pas chez moi mais chez un autre abonné, selon les dires de tous les techniciens ! Cette situation a des conséquences directes sur mon télétravail et tous les services TV!! Abonné depuis des années chez FREE , je suis très déçu de la qualité des services techniques et envisage sérieusement de changer d'opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.