Jo21160 Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Posté(e) le 22 août 2023 Bonjour, depuis plusieurs jours je suis confronté à un problème de coupures internet. Les techniciens se succèdent de jours en jours sans pouvoir trouver une solution définitive alors même que le problème est identifié et concerne une trentaine d'abonnés issus du même répartiteur !! Marre de contacter tous les jours l'assistance pour obtenir une intervention dont je suis prisonnier en m'obligeant à rester chez moi pour être là dans le créneau fixé d'office pour un rendez-vous alors que le problème 'est pas chez moi mais chez un autre abonné, selon les dires de tous les techniciens ! Cette situation a des conséquences directes sur mon télétravail et tous les services TV!! Abonné depuis des années chez FREE , je suis très déçu de la qualité des services techniques et envisage sérieusement de changer d'opérateur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.