Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le 9 août (2023) je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail free sur mon PC que ce soit avec Zimbra ou directement sur ma boite Free. J'ai systématiquement le message login ou mot de passe incorrect or j'utilise cette boîte depuis plusieurs années sans problème et je n'ai pas modifié mon mot de passe. Curieusement, je peux ouvrir ma boite mail sur mon portable....mais sans pourvoir accéder au dossiers.

Merci pour votre aide.

Capture d’écran (589).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 13/08/2023 à 12:59, mecano91 a dit :

Essayer d'envoyer un message a votre adresse depuis une autre boîte mail et regarder si vous recevez un message d'erreur en retour

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
 

Bonjour, même problème pour la boîte mail de ma fille depuis le 20 août environ… son mot de passe ne passe pas alors qu’elle a le même depuis longtemps et ne l’a pas changé… je viens de faire le test, je lui ai envoyé un mail mais pas de message en retour…. Ça fait plus de 3 semaines qu’on appelle Free mais il ne se passe rien….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème pour la boîte mail de ma fille depuis le 20 août environ… son mot de passe ne passe pas alors qu’elle a le même depuis longtemps et ne l’a pas changé… je viens de faire le test, je lui ai envoyé un mail mais pas de message en retour…. Ça fait plus de 3 semaines qu’on appelle Free mais il ne se passe rien….
Le 3244 n'est pas compétant pour les services mails et hébergement web , il faut les joindre via les newsgroups proxad
http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...