Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

POP / Ca rame a partir de 21h


Messages recommandés

Bonsoir,

Abonné chez free depuis deux semaines avec l'offre pop, je regrette déjà...

Impossible de regarder un programme a la TV sans que le son coupé toutes les 2 secondes et que l'image se fige.

Free bride t-il les connexions a partir de 21h ?

J'ai déjà débranché/rebranché et tout testé dans tous les sens, ça lag tous les soirs à partir de 21h.

Il arrive même que la TV me mette un écran noir et plus rien !

Bien sûr le support a 21h est fermé donc aucun test a partir de cet horaire et forcément ils vondront teste quand ils seront ouverts et la aucun souci puisque c est a partir de 21h... sont malins chez Free quand même !

Bref, en attendant qu'un conseiller free prenne en charge ma demande je laisse ma télévision eteinte et si pas résolu dans 1 semaine je bloque les prélèvements.

Modifié par kiki007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Abonné chez free depuis deux semaines avec l'offre pop, je regrette déjà...
Impossible de regarder un programme a la TV sans que le son coupé toutes les 2 secondes et que l'image se fige.
Free bride t-il les connexions a partir de 21h ?
J'ai déjà débranché/rebranché et tout testé dans tous les sens, ça lag tous les soirs à partir de 21h.
Il arrive même que la TV me mette un écran noir et plus rien !
Bien sûr le support a 21h est fermé donc aucun test a partir de cet horaire et forcément ils vondront teste quand ils seront ouverts et la aucun souci puisque c est a partir de 21h... sont malins chez Free quand même !
Bref, en attendant qu'un conseiller free prenne en charge ma demande je laisse ma télévision eteinte et si pas résolu dans 1 semaine je bloque les prélèvements.
L'assistance chez free c'est de 7h a minuit e8c0e32279400221be264cad4e35ae4b.jpg

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...