Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Abonné chez free depuis deux semaines avec l'offre pop, je regrette déjà...

Impossible de regarder un programme a la TV sans que le son coupé toutes les 2 secondes et que l'image se fige.

Free bride t-il les connexions a partir de 21h ?

J'ai déjà débranché/rebranché et tout testé dans tous les sens, ça lag tous les soirs à partir de 21h.

Il arrive même que la TV me mette un écran noir et plus rien !

Bien sûr le support a 21h est fermé donc aucun test a partir de cet horaire et forcément ils vondront teste quand ils seront ouverts et la aucun souci puisque c est a partir de 21h... sont malins chez Free quand même !

Bref, en attendant qu'un conseiller free prenne en charge ma demande je laisse ma télévision eteinte et si pas résolu dans 1 semaine je bloque les prélèvements.

Modifié par kiki007
Posté(e)
Bonsoir,
Abonné chez free depuis deux semaines avec l'offre pop, je regrette déjà...
Impossible de regarder un programme a la TV sans que le son coupé toutes les 2 secondes et que l'image se fige.
Free bride t-il les connexions a partir de 21h ?
J'ai déjà débranché/rebranché et tout testé dans tous les sens, ça lag tous les soirs à partir de 21h.
Il arrive même que la TV me mette un écran noir et plus rien !
Bien sûr le support a 21h est fermé donc aucun test a partir de cet horaire et forcément ils vondront teste quand ils seront ouverts et la aucun souci puisque c est a partir de 21h... sont malins chez Free quand même !
Bref, en attendant qu'un conseiller free prenne en charge ma demande je laisse ma télévision eteinte et si pas résolu dans 1 semaine je bloque les prélèvements.
L'assistance chez free c'est de 7h a minuit e8c0e32279400221be264cad4e35ae4b.jpg

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk