kiki007 Posté(e) le 6 août 2023 Signaler Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Bonsoir, Abonné chez free depuis deux semaines avec l'offre pop, je regrette déjà... Impossible de regarder un programme a la TV sans que le son coupé toutes les 2 secondes et que l'image se fige. Free bride t-il les connexions a partir de 21h ? J'ai déjà débranché/rebranché et tout testé dans tous les sens, ça lag tous les soirs à partir de 21h. Il arrive même que la TV me mette un écran noir et plus rien ! Bien sûr le support a 21h est fermé donc aucun test a partir de cet horaire et forcément ils vondront teste quand ils seront ouverts et la aucun souci puisque c est a partir de 21h... sont malins chez Free quand même ! Bref, en attendant qu'un conseiller free prenne en charge ma demande je laisse ma télévision eteinte et si pas résolu dans 1 semaine je bloque les prélèvements. Modifié le 6 août 2023 par kiki007 Citer
mecano91 Posté(e) le 7 août 2023 Signaler Posté(e) le 7 août 2023 Bonsoir, Abonné chez free depuis deux semaines avec l'offre pop, je regrette déjà... Impossible de regarder un programme a la TV sans que le son coupé toutes les 2 secondes et que l'image se fige. Free bride t-il les connexions a partir de 21h ? J'ai déjà débranché/rebranché et tout testé dans tous les sens, ça lag tous les soirs à partir de 21h. Il arrive même que la TV me mette un écran noir et plus rien ! Bien sûr le support a 21h est fermé donc aucun test a partir de cet horaire et forcément ils vondront teste quand ils seront ouverts et la aucun souci puisque c est a partir de 21h... sont malins chez Free quand même ! Bref, en attendant qu'un conseiller free prenne en charge ma demande je laisse ma télévision eteinte et si pas résolu dans 1 semaine je bloque les prélèvements.L'assistance chez free c'est de 7h a minuit Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
kiki007 Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2023 C'est bizarre j'ai essayé de les joindre hier soir sans succés Je retente ce soir, merci en tous cas Citer
mecano91 Posté(e) le 7 août 2023 Signaler Posté(e) le 7 août 2023 Sinon il y a également WhatsApp =>07 69 02 15 44Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
kiki007 Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2023 Bonjour Mecano91, merci mais j'ai identifié la source du problème, rien à voir avec Free, c'est mes CPL qui brident... Citer
Messages recommandés