jpdupont Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Posté(e) le 3 août 2023 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement free le 25 juillet. J'ai reçu ma facture de 49 € de frais de résiliation. Je ne sais pas la payer, car j'ai changé de banque et de numéro SEPA entretemps. Connaissez-vous le numéro de banque de Free (son RIB), ou bien l'adresse e-mail de contact ? Comme ex-abonné de free, je n'ai plus rien comme lien "mon abonnement", je n'ai plus que la liste des factures payées, et la dernière à payer. Je suis belge, et si vous avez un numéro de tél. lié à l'assistance utilisable de l'étranger, ça m'arrangerait aussi. Bonne journée, Jean-Pol Citer
mecano91 Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Posté(e) le 3 août 2023 Essayer le +33 1 78 56 95 60 sinon vous avez également WhatsApp ou Messenger Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
jpdupont Posté(e) le 10 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2023 Pour info, vu que le prélèvement ne pouvait pas se faire, un lien pour payement par carte bancaire est apparu à côté de ma facture sur ma page client. Problème résolu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.