Jean-louis BOUDON Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Bonjour, En raison d'un ADSL calamiteux je me suis équipé de deux box POP, dons 2 abonnements ADSL. Avec la disponibilité de la fibre je viens de migrer l'une de mes box à la fibre et je vais résilier l'autre abonnement. Je dois donc retourner la box résiliée ainsi que le répéteur wifi ainsi que câbles et connecteurs .... Puis-je conserver le répéteur wifi pour l'utiliser avec la box fibrée ? Ou bien me faut-il absolument retourner le répéteur et en commander un supplémentaire pour la box fibrée ? Merci de votre aide, JLBoudon Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Bonjour Tu avais 2 lignes cuivre sur ton logement ? pour avoir 2 abonnements ADSL avec le même opérateur ? Le répéteur était inscrit sur quel abonnement ADSL 1 ou 2 Tu as migré en fibre sur quel ligne 1 ou 2 ? On garde le matériel qui fait partie de l'abonnement pas d'un autre. Citer
Solution Jean-louis BOUDON Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 2 août 2023 En effet j'avais 2 lignes cuivre dans mon logement et 2 abonnements free ADSL. Pour le répéteur wifi, je l'ai renvoyé avec tout le matériel de l'abonnement résilié et commandé un second répéteur pour la config migrée à l fibre. Merci de votre aide. Cordialement, Citer
Messages recommandés