MaTribu Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Suite à la (re)création de mon compte, j'ai déjà lancé par 2 fois la procédure d'activation : aucun email reçu (nulle part...) Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Bonjour, 2 mails ont été envoyés (je le vois dans les log) Vérifiez le dossier SPAM au pire. Citer
MaTribu Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Tel qu'écrit, déjà fait Toujours rien reçu Citer
Solution MaTribu Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 Mails reçus cette nuit 😲 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 marrant ! les mail sont bien partis hier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.