Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Télécommande freebox pop


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé les piles de ma télécommande 5 fois et ré associé avec mon Player.

Maintenant, dès que j'appuie sur une quelconque touche, ça réagit comme si je m'étais endormi sur le bouton. Un appui "2" se transforme en 222222...

Un appui (CH+) me fait défiler les chaînes à l'infini ...

J'ai débranché et rebranché la box, le Player, changé les piles, rien n'y fait.

Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir,

Je rencontre avec ma télécommande Free et mon décodeur Pop player un problème similaire depuis son installation il y a 15 jours. La connexion décroche régulièrement (distance 5m) il faut ré appairer sans cesse les procédures sur le site Free ( y compris changer les piles neuves par des neuves (?)  purger la charge élec résiduelle et re commencer la procédure d'appairage ) ont été répétées 15 fois déjà et ça décroche de nouveau régulièrement en cours d'utilisation et sans se déplacer pour autant ! quand j'étais chez Orange le décodeur était au même endroit mais la telco était en IR et non Bluetooth est ce que ça pourrait expliquer le phénomène ? quelle est la portée affichée pour cette télécommande Free ? existerait-t-il une télécommande + puissante et compatible avec ce décodeur ? l'infrarouge peut il fonctionner avec ?

Je vous remercie par avance !

Cordialement,

Jean-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas confondre la mise en veille de la télécommande après une période d'inactivité et un problème de décrochement
Après une mise en veille il lui faut un petit délai pour se synchroniser a nouveau

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...