Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte bloqué HELP


Messages recommandés

Bonjour je ne reçois plus mes e-mail depuis plusieurs jours

j'ai une adresse e-mail free ainsi que des adresses free rattachées mais j’ai pour fournisseur Orange avec la fibre 

je rentre dans la gestion de mon compte free mais je n’accède plus au webmail

jai un iPhone et un iPad c’est pareil pour les 2 je n’ai rien ils sont tous les 2 avec Avast

je n’utilise pas de VPN juste le réseau et wifi 

je ne vois pas le lien pour débloquer automatiquement 

Pouvez vous m’aider je suis perdue 

merci 

IMG_0047.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous consulté la page qui est indiqué dans le message il y est expliqué la méthode pour débloquer votre compte
Votre compte mail a t'il été créé indépendamment de votre compte ADSL ou depuis celui-ci ?

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-mail créé à l’ouverture abonnement ADSLFREE au tout début de free

Je viens de voir que avast security avait utilisé un VPN je pense que c’est pour cela que je suis bloquée car mon mari qui a une adresse secondaire free n’est pas impacté son mail fonctionne correctement 

j’ai consulté la page de et j’ai envoyé un mail à abuse@proxad.net mais je n’ai pas de réponse et je suis bien embêtée car j’attend des mails importants 

ya t’il une autre solution connue pour débloquer mon adresse mail rapidement ?
merci de m’aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez créé votre mail depuis un compte ADSL celui-ci est donc d'office un compte secondaire qui est devenu "orphelin" avec la résiliation il faut donc que vous créer un nouveau compte mail qui sera un compte principal sur lequel vous pourrez rattacher votre adresse actuelle et la vous pourrez retrouver la gestion complète de se compte limitant les recours a abuse

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...