arthur_ Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) Bonjour, Je suis en possession d'une Freebox Revolution avec la fibre (avec un convertisseur fibre) et depuis peu je subis des déconnexions d'internet (je suis connecté en wifi) avec ou non le message "Votre server n'est plus connecté à internet" mais cela ne dure que quelques instants avant que ça ne revienne et pourtant la freebox ne redémarre pas pour autant (heure toujours affiche). Je ne sais pas trop à quoi cela est du mais je supposais que ça venait des freeplugs (potentiellement l'alimentation?) alors j'ai échangé celui du server avec celui du player ou encore changer de prise électrique mais rien n'y fait je continue à avoir des déconnexions. J'ai donc fais un tour sur mafreebox.freebox.fr et vous pouvez retrouver les captures d'écrans des nombreuses déconnexions (historique) et les courbes des températures qui sont disparaissent lors des moments de déconnexion. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne pour résoudre ce problème très gênant. Merci à vous DEBACQ Arthur. Modifié le 19 juin 2023 par arthur_ Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 21 juin 2023 Signaler Posté(e) le 21 juin 2023 Bonjour, Vu l'heure des désynchro on pourrait penser à une maintenance côté Free ... Mais on voit également sur les graphs de température que la box a chaud (nous aussi c'est vrai) Bien vérifier que la box Server est dans un endroit bien aéré, si besoin rehausse la .... avec 3 bouchons .. A privilégier aussi le raccordement et l'accès en câble Ethernet direct pour valider les tests de coupures. Si çà se reproduit, il faudra ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox : Rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.