al1 Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Comme zimbra est souvent en panne, je voudrais repasser sur webmail de base. est-ce que vous savez comment faire ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Bonsoir Pour la panne qui as eu lieu fin Mai et qui est désormais résolue, c'est uniquement le Webmail en ligne qui était en panne, ceux qui utilisent un logiciel de mail sur leur PC n'ont eu aucun souci avec leur e-mail. Bon ce n'est pas possible de rétrograder en webmail de base. La solution, installe un logiciel sur ton PC (avec la fonction imap pour laisser une copie sur le server) et tu auras accès à tes email. Tu peux également les relever depuis un smartphone .. avec l'application mail du mobile, dans le cas présent çà marchait aussi pour recevoir tous ses emails. Citer
al1 Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2023 J'utilise Thunderbird est cela ne fonctionnait pas non plus. J'ai aussi vérifié avec l'application "courrier" de Windows, même résultat. Je retiens que l'on ne peut pas revenir au webmail de base. Citer
Messages recommandés