Khira Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonsoir,Que dois-je faire pour avoir internet et une ligne fixe, suite à la procédure de démenagement de la ligne demandé le 29 mai pour un logement qui existe depuis les années 70?En effet, depuis le 15 juin, j'attends malgré mes nombreuses relances par fax (car l'assistance en ligne ne fonctionne pas car elle est personnalisée avec mon ancien numéro de tel, j'ai changé 3 fois d'identifiants pour enfin accéder au service support).Malgré des longues années de fidélité à cet opérateur (j'envisageai même d'avoir tous les services chez free, internt tel fixe et mobile, TV), je n'ai plus confiance car si j'ai besoin d'assistance, c'est maintenant et rien ne bouge depuis le 15 juin2012.Les réponses plus qu'évasives du service client ,envoyées uniquement par mail (alors que je n'ai pas internet!), mettent mes nerfs à très rude épreuve, dans une région où je connais personne et donc internet me serait plus qu'utile!Tout conseil est donc bienvenu!Bonne soirée Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour,essayer de poster ici : http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19Des CORP Free passent par la bas pour ce genre de cas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.