Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Je suis en V5 depuis 2009 et je n'ai jamais utilisé la TV; j'ai vu qu'il y avait une 2 eme boite que je n'ai pas !? Est elle indispensable pour  voir la TV ? Comment se procurer ce boitier manquant ?

 

Merci pour vos réponses

 

 

Posté(e)

Bonjour BONDO,

 

Je suis en V5 depuis 2009 et je n'ai jamais utilisé la TV; j'ai vu qu'il y avait une 2 eme boite que je n'ai pas !? Est elle indispensable pour  voir la TV ? Comment se procurer ce boitier manquant ?

Oui le second  boitier est  indispensable pour  recevoir la  Télé par  ADSL.

 

Voici la  démarche  d'installation de  ce  boitier  :  http://www.free.fr/assistance/573.html

 

Il  faudra  activer   l'option Freebox  TV  par  la suite  pour  l'accès  au service TV :  http://www.free.fr/assistance/2489.html

 

Créez   vos codes d'Achat  et  Parental : http://www.free.fr/assistance/2605.html

 

Pour  plus d'information sur  ce  service, je vous vous invite  à consulter  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/7.html

 

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Même problème que Bondo, dégroupé récemment, je n'ai pas le boitier TV.

Tout est expliqué sur le site de Free sauf l'obtention du boitier pour une V5 .

 

Vous n'êtes pas dans la même situation  que  "BONDO".

ceci dit,  je  viens de faire  une  d'envoi d'envoi du  boitier  HD  ainsi que des Freeplugs.

Un SMS et mail  vous  seront envoyés  dès que  la  livraison  sera  programmée.

A moins de vouloir  migrer sur la  Révolution  pour 29.99 euros  comme  frais  de migration  et  un abonnement mensuel de  37.97 euros,   vous  n'aurez pas à faire de manipulation.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

La V5 me suffit.

Merci beaucoup,

Le  coût que je  vous ai  donné  est le coût minimum pour la migration  grâce  à votre  fidelité .

Initialement  vous l'avez  à 119.99 euros.

Ceci dit,   le boitier  TV  ainsi les  Freeplugs  sont  en  cours de préparation  et vous seront livrés par  Chronopost.

Vérifier  l'exactitude  de vos  éléments  de contact ( Email et  Mobile de  contact)  car  vous  serez avisé pour le  retrait.

Bonne  journée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...