lijuhela Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Cher Forum, Ma Freebox V5 subit des pertes intempestives à répétition, depuis mi-mars. - Ticket ouvert chez Free 23/3/2014.- Passage d'un technicien Free à mon domicile le 28/3 : il constate le souci, et me dit que ma box et mon installation sont hors de cause, il escalade chez FT.- Passage d'un technicien FT à mon domicile le 4/4 : il me dit qu'il a "nettoyé" les fils qui arrivent au boîtier en haut du poteau dans ma rue et que c'est OK.- Free ferme le ticket le 18/4 Je constate toujours le problème.- Nouveau ticket ouvert chez Free le 25/4- Passage d'un technicien Free à mon domicile le 30/4 : il fait les mêmes constats que son collègue, et me dit qu'une expertise contradictoire va être faite par un technicien Free et un technicien FT. Et ce soir, mauvaise surprise, Free m'appelle pour me dire que :- oui il y a bien un problème sur ma ligne- mais non, plus aucune action ne sera menée sur mon incident, car "on n'est plus dans le bon timing", 15 jours se sont écoulés après le passage du technicien FT. en gros, on ne peut plus rien faire. Incompréhensible, que faire ?Merci de votre aide. lijuhela Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour lijuhela, Le ticket a été fermé il y a à peine 24 heures. Il faut noter que depuis deux jours, la connexion est stable.Aucune désynchronisation constatée depuis le 06/05/2014. Vous avez certainement du le constater vous aussi.Vos deux boitiers semblent fonctionner correctement ayant effectuer un ping sur ces derniers.Je vais continuer à surveiller le comportement de ceux-ci pendant quelques jours encore.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
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