Rustine Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 freebox bloquée étape 2 depuis 3 jours .,,ticket ouvert depuis deux jours,. J'ai finalement eu une personne charmante chez FREE mais toujours pas de résolution. Y a t'il des techniciens FREE a ajaccio ? Je m'inquiète beaucoup de lire sur ce forum des clients en rade depuis des semaines ... Citer
noreto Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour Rustine,Pourriez-vous brancher un autre modem/routeur sur votre ligne ?Serait-il possible aussi de tester votre Freebox sur la ligne d'un voisin ou ami ?Le test de position n'a dectecté aucune anomlie sur nos installations par-conte je note toujours un blocage de la Freebox. Citer
Rustine Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, je n'ai personne dans mon entourage ni dans mon immeuble chez FREE donc je ne peux faire aucun essai. Je suis très embêté par ce problème car j'ai absolument besoin d'Internet pour mon activité bénévole. Si aucun pb sur ma ligne c'est peut être un pb de la box? Pourquoi ne me propose pas un échange ? De plus pas de FREE wifi à proximité et mon mobile FREE ne marche pas très bien non plus!! Assez désespère surtout que FREE s'engage normalement à dépanner dans les 10 h !!! Citer
noreto Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 je n'ai personne dans mon entourage ni dans mon immeuble chez FREE donc je ne peux faire aucun essai.Ca aurait pu nous faire avancer assez rapidement ... Si aucun pb sur ma ligne c'est peut être un pb de la box? Pourquoi ne me propose pas un échange ?Rien n'indique c'est la box qui est en cause d'autant plus que vous ne pouvez pas faire un test croisé. mon mobile FREE ne marche pas très bien non plus!Malgré le Femtocell ? Lors de votre échange avec la hotline, une intervention avait-il eté suggérée ? Citer
Rustine Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai enlevé le femtocell il y a plusieurs mois car cèle me bloquait les appels entrants .. Pour ce qui est d'une intervention la personne que j'ai eu au tel n'a pas été très précise ., en plus demain férié, vendredi le pont je suis bon pour rester bloque un bon moment .., Citer
noreto Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai enlevé le femtocell il y a plusieurs mois car cèle me bloquait les appels entrants .. Pour ce qui est d'une intervention la personne que j'ai eu au tel n'a pas été très précise ., en plus demain férié, vendredi le pont je suis bon pour rester bloque un bon moment ..,Justement un rendez-vous est en cours de programmation. Aucune date n'a pour l'instant été donné.Leur avez-vous communiqué vos disponibilités ? Citer
Rustine Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Je peux me rendre disponible à tout moment, pas de souci de côté mais jusqu'à présent on ne m'a rien demande. A ce propos je tiens à vous remercier de votre attention, c'est très réconfortant de ne pas se sentir dans le vague, d'autant que nous sommes tous devenu très dépendant de nos outils numériques et que sans box je n'ai plus ni internet mais aussi plus de tv ni téléphone .. Juste mon iPhone, pas facile de communiquer .. Citer
Rustine Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Deux appels de l'assistance hier 8 mai pour me dire qu'un technicien devait se déplacer chez moi mais aucune information ne m'a été donnée en ce qui concerne le jour et l'heure ... Citer
Rustine Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Plus de nouvelles depuis maintenant une semaine .. Désespérant .., j'ai pris la décision de retourner chez orange si je n'ai pas de nouvelles dans les 3 jours. Ça me désolé car je n'ai pas bcp de sympathie pour eux mais au moins ils sont un peu plus efficace en cas de pépin ... Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour, Plus de nouvelles depuis maintenant une semaine .. Désespérant .., j'ai pris la décision de retourner chez orange si je n'ai pas de nouvelles dans les 3 jours. Ça me désolé car je n'ai pas bcp de sympathie pour eux mais au moins ils sont un peu plus efficace en cas de pépin ...Il y a pourtant un rendez-vous en cours de palnaification.Vous avez la possibilité de vous connecter sur l'interface et choisir un créneau horaire pour cette intervention. Citer
Rustine Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Je suis désolé de vous contredire mais il n'y a rien dans l'interface qui me permette de choisir un créneau horaire d'autant plus que je suis disponible à n'importe quel moment, il suffit que vos services veuillent bien se donner la peine de me contacter .. Je ne vous cache pas que je perds patience et que si demain soir je n'ai aucune nouvelles je résilie mon abonnement ainsi que mes 2 lignes de portable. La gestion des incidents est vraiment minable chez FREE et croyez moi je vais m'activez pour le faire savoir!! 2 semaines bientôt et aucune nouvelles de FREE !!! Citer
Rustine Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Sur mon interface est écrit en toutes lettres "aucun rendez vous n'est planifié" Citer
noreto Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour Rustine, Sur mon interface est écrit en toutes lettres "aucun rendez vous n'est planifié"Espérons pour ce début de semaine, qu'un rendez-vous pourra vous être fixé.Mais il est clair que vous aurez de nos nouvelles assez rapidement.Merci de votre patience. Citer
Messages recommandés