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Posté(e)

freebox bloquée étape 2 depuis 3 jours .,,ticket ouvert depuis deux jours,. J'ai finalement eu une personne charmante chez FREE mais toujours pas de résolution. Y a t'il des techniciens FREE a ajaccio ? Je m'inquiète beaucoup de lire sur ce forum des clients en rade depuis des semaines ...

Posté(e)

Bonjour Rustine,

Pourriez-vous  brancher   un  autre  modem/routeur  sur  votre  ligne  ?

Serait-il possible  aussi de  tester   votre  Freebox   sur la ligne  d'un   voisin ou  ami  ?

Le  test de  position  n'a  dectecté  aucune  anomlie  sur  nos  installations par-conte  je  note  toujours  un  blocage de la  Freebox.

Posté(e)

Bonjour, je n'ai personne dans mon entourage ni dans mon immeuble chez FREE donc je ne peux faire aucun essai. Je suis très embêté par ce problème car j'ai absolument besoin d'Internet pour mon activité bénévole. Si aucun pb sur ma ligne c'est peut être un pb de la box? Pourquoi ne me propose pas un échange ? De plus pas de FREE wifi à proximité et mon mobile FREE ne marche pas très bien non plus!! Assez désespère surtout que FREE s'engage normalement à dépanner dans les 10 h !!!

Posté(e)
je n'ai personne dans mon entourage ni dans mon immeuble chez FREE donc je ne peux faire aucun essai.

Ca  aurait pu  nous  faire  avancer   assez  rapidement ...

 

Si aucun pb sur ma ligne c'est peut être un pb de la box? Pourquoi ne me propose pas un échange ?

Rien n'indique c'est  la  box  qui est  en  cause  d'autant plus  que   vous ne pouvez pas  faire   un   test   croisé.

 

mon mobile FREE ne marche pas très bien non plus!

Malgré  le  Femtocell ?

 

Lors de votre  échange  avec   la  hotline,  une intervention avait-il eté suggérée  ?

Posté(e)

J'ai enlevé le femtocell il y a plusieurs mois car cèle me bloquait les appels entrants .. Pour ce qui est d'une intervention la personne que j'ai eu au tel n'a pas été très précise ., en plus demain férié, vendredi le pont je suis bon pour rester bloque un bon moment ..,

Posté(e)

J'ai enlevé le femtocell il y a plusieurs mois car cèle me bloquait les appels entrants .. Pour ce qui est d'une intervention la personne que j'ai eu au tel n'a pas été très précise ., en plus demain férié, vendredi le pont je suis bon pour rester bloque un bon moment ..,

Justement  un rendez-vous  est en cours  de  programmation. Aucune  date  n'a pour l'instant été donné.

Leur avez-vous communiqué   vos  disponibilités  ?

Posté(e)

Je peux me rendre disponible à tout moment, pas de souci de côté mais jusqu'à présent on ne m'a rien demande. A ce propos je tiens à vous remercier de votre attention, c'est très réconfortant de ne pas se sentir dans le vague, d'autant que nous sommes tous devenu très dépendant de nos outils numériques et que sans box je n'ai plus ni internet mais aussi plus de tv ni téléphone .. Juste mon iPhone, pas facile de communiquer ..

Posté(e)

Deux appels de l'assistance hier 8 mai pour me dire qu'un technicien devait se déplacer chez moi mais aucune information ne m'a été donnée en ce qui concerne le jour et l'heure ...

Posté(e)

Plus de nouvelles depuis maintenant une semaine .. Désespérant .., j'ai pris la décision de retourner chez orange si je n'ai pas de nouvelles dans les 3 jours. Ça me désolé car je n'ai pas bcp de sympathie pour eux mais au moins ils sont un peu plus efficace en cas de pépin ...

Posté(e)

Bonjour,

 

Plus de nouvelles depuis maintenant une semaine .. Désespérant .., j'ai pris la décision de retourner chez orange si je n'ai pas de nouvelles dans les 3 jours. Ça me désolé car je n'ai pas bcp de sympathie pour eux mais au moins ils sont un peu plus efficace en cas de pépin ...

Il y a pourtant un rendez-vous  en cours de palnaification.

Vous avez la  possibilité  de  vous connecter  sur l'interface  et  choisir  un créneau horaire  pour  cette  intervention.

Posté(e)

Je suis désolé de vous contredire mais il n'y a rien dans l'interface qui me permette de choisir un créneau horaire d'autant plus que je suis disponible à n'importe quel moment, il suffit que vos services veuillent bien se donner la peine de me contacter .. Je ne vous cache pas que je perds patience et que si demain soir je n'ai aucune nouvelles je résilie mon abonnement ainsi que mes 2 lignes de portable. La gestion des incidents est vraiment minable chez FREE et croyez moi je vais m'activez pour le faire savoir!! 2 semaines bientôt et aucune nouvelles de FREE !!!

Posté(e)

Bonjour Rustine,

 

Sur mon interface est écrit en toutes lettres "aucun rendez vous n'est planifié"

Espérons  pour ce début de  semaine, qu'un  rendez-vous  pourra   vous être  fixé.

Mais  il est clair  que   vous  aurez  de nos  nouvelles  assez  rapidement.

Merci de  votre  patience.

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