Menhir56 Posté(e) le 1 juin 2023 Signaler Posté(e) le 1 juin 2023 Situation très pénible. Ma boîte mail principale Zimbra est bloquée. Je ne puis plus y accéder et elle ne reçoot plus aucun message non plus. J'ai changé de mot de passe, même problème. En une semaine, j'ai réussi à avoir 2 personnes différentes au 3244 qui m'ont bien juré qu'elles allaient arranger l'affaire très rapidement (sans aucune explication sur la panne !). Rien ne se passe. J'ai pu envoyer un mail à l'assistance Free, via une autre boîte Free, qui elle, fonctionne. J'attends des nouvelles. Je ne peux plus rappeler le 3244 car je suis dirigé sur une voie de garage qui me dit en gros qu'ils s''occupent de moi, et ont ouvert un "ticket d'incident". Mdr car aucun rapport avec la boîte mail évidemment. Bref, je suis furieux et ne vois aucune solution. Quelqu'un sait comment résoudre rapidement ce problème? A noter que le dernier "conseiller" m'a dit que je devrais vider ma corbeille et supprimer des messages… Amusant non ? Dans le mesure où je ne puis faire aucune manip sur ma boîte puisque je ne peux plus l'ouvrir. Citer
mecano91 Posté(e) le 1 juin 2023 Signaler Posté(e) le 1 juin 2023 Alors déjà la hotline n'est pas compétente pour les mail et les hébergements webs seul les newsgroups proxad le sont voir lien ci-dessous Que donne l'envoi d'un mail a cette adresse depuis une boîte mail ?http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.