SenaVII Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Bonsoir , Donc voila , je viens signaler un problème qui m'est apparu depuis peu ( ~ 1 semaine ) et qui correspond donc à des déconnections répétées sur des laps de temps variés ( elle peuvent tout aussi bien s'espacer de 30 sec que de 5 min , mais très rarement au delà ) , et que j'ai remarquer sur mes sessions skype ou il m'est devenu impossible de discuter tant ces déconnections deviennent gênantes , et si ça peut aider ces déconnections s'accompagnent d'une montée de ping assez importantes , je sais pas si ça en est la cause ou la conséquence ... Si vous avez besoin d'infos supplémentaire , n'hésitez pas ! Merci Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir SenaVII,En faisant une vérification de votre dossier, je note une stabilté de la ligne depuis ...Mais également, aucun ticket n'est ouvert pour signaler le dysfonctionnement que vous rencontrez.Je vous invite à le faire en contactant la hot-line au 3244 ou passant par l'outil de diagnostic mis à votre disposition sur le site de Free à la rubrique "Assistance/ nous contacter " si toute fois cela est toujours d'actualité.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés