PARTEL Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour, Un classique problème de débit !Un technicien est passé, a constaté que cela provenait d'une source extérieure ou d'un problème de ligne extérieure. Deux jours plus tard tout est OK, je passe d'un débit de 1771 à 7450, la télé fonctionne. Puis depuis deux jours, plus de chaines visibles, le message débit insuffisant et le débit esr à 1221. Je crains le pire c'est à dire que cela traine avec des alternances OK puis débit insuffisant. Avez-vous eu ce type d'expérience ?Faut-il changer de fournisseur ?Une coupole permettra t-elle un débit correct Merci à l'avance pour vos réponses Alain Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour PARTEL,Le numéro que vous avez inscrit dans votre profil ne permet pas d'avoir accès à votre dossier .Pourriez-vous le remplacer par celui de la ligne Fixe ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.