Cyanur85 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, je vous fais apelle car depuis ce matin je n'ai plus internet. J'écris depuis mon téléphone. Je ne peux pas vous donner toutes les informations nécessaire puisque je n'ai pas accès à mon rougeur. Mais mon problème c'est que, depuis cette (1h du matin) j'ai des désynchronisation, puis, ce matin plus de réseau. Les réseaux est revenu pendant un cours instant à 9h30 puis à recouper à 10h. J'habite dans l'ouest (Vendée). Suis-je le seul à avoir ce problème ou cela vient-il de ma ligne ? Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour Cyanur85,Pourriez-vous ajouter votre numéro de ligne à votre profil afin de nous permettre de consulter votre dossier Free ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.