Huillam Posté(e) le 28 mai 2023 Signaler Posté(e) le 28 mai 2023 Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon accès à ma messagerie est complétement bloqué : plus de réception sur appli tél et webmail inaccessible. J'ai le droit à une jolie erreur interne 1 et avec zimbra, une page qui a "été déplacée". Est-ce que d'autres ont le même souci ? Et éventuellement un contact pour arranger le souci. Merci et bonne soirée. Renaud Citer
Flordia Posté(e) le 29 mai 2023 Signaler Posté(e) le 29 mai 2023 Bonjour, Idem pour moi depuis le 25/05/2023 20h30. D'après mon fils qui a tout contrôle, problème venant de chez FREE. Bonne journée Citer
remail Posté(e) le 30 mai 2023 Signaler Posté(e) le 30 mai 2023 Bonjour ma messagerie est inaccessible depuis vendredi , pour le même type de raison décrit ici Il y a aucun communication de free a se sujet et donc aucune solution a notre problème . J'aimerais que Free nous fasse au moins une réponse et si possible corrigé le problème rapidement . Cordialement Citer
Christophe D. Posté(e) le 30 mai 2023 Signaler Posté(e) le 30 mai 2023 Bonjour, idem pour moi, j'en peux plus ! J'ai même changé le mdp pensant à un piratage. Le big a commencé le 26/05/2023 pour moi. Free, une réponse ? Ben non en fait... Citer
solinou Posté(e) le 30 mai 2023 Signaler Posté(e) le 30 mai 2023 Pareil sur une de mes adresses mails. Au moins je suis rassurée de ne pas être la seule. Mais aucune réponse de free depuis vendredi dernier. J'ai contacté via téléphone et mail. Le problème est arrivé le 25 au soir pour moi... A suivre donc! Citer
Flordia Posté(e) le 1 juin 2023 Signaler Posté(e) le 1 juin 2023 Réponse reçue Mercredi 31 de FREE... toujours en panne à ce jours ...grrrrr Bonjour, Effectivement, le serveur de votre adresse e-mail est concerné par un incident collectif, et nos équipes sont d'ores et déjà informées. La résolution ne devrait plus tarder désormais, mais nous nous excusons du désagrément causé. Je vous souhaite une excellente journée, Zelda - Free Citer
mecano91 Posté(e) le 1 juin 2023 Signaler Posté(e) le 1 juin 2023 Malheureusement les emails de free étant un compte gratuit et d'ailleurs comme chez tout les autres fournisseurs de mails gratuit il n'y a n'y garantie de disponibilité ni sauvegarde des messages et encore moins de personnels dédié pour les sav / informations clients , tout cela existe mais chez des fournisseurs payants A la rigueur en passant par les newsgroups proxad il est possible de contacter directement les admin des services mails et pages perso c'est d'ailleurs le seul canal pour les informations et les demandes de sav http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.