joe10006 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, j'ai une Connexion internet saccadée depuis hier plus de tv hier elle et revenu mais pas de tel et internet très lent je suis obligerutiliser la 3g de mon portable : Dégroupage totalBOL84Modèle Freebox ADSL (V5)Version du firmware 1.5.20 Adsl :======Etat ShowtimeProtocole ADSL2+Mode InterleavedDescendant Montant-- --Débit ATM 14808 kb/s 1173 kb/sMarge de bruit 5.10 dB 7.60 dBAtténuation 29.00 dB 13.60 dBFEC 1 130CRC 0 0HEC 0 280 Citer
Solution Raph Posté(e) le 29 avril 2014 Solution Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour ! Tu me rassures un peu j'ai cru que j'étais victime d'un deny de service ou DDOS mais en faite non, le DSLAM BOL84 a des problèmes depuis dimanche soir, j'ai signalé le problème au service technique de Free et ils m'ont dit qu'ils testaient du matériel sur cette borne... bien sûr c'est faux, ils ne savent pas ce qui se passe, le pire dans tout ça c'est que le service Télévision fonctionne très bien mais impossible de passer un appel ou de naviguer à plus de 50ko/s sur le net. Le service tech m'a dit d'attendre mais si tu veux les appeler libre à toi ! Tient nous au courant ! Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour joe10006, Concernant le ticket, il est en cours de traitement. Comment avez-vous branchez vos équipements ?Utilisez-vous les Freeplugs ?En vérifiant votre dossier, il se trouve que le disque dur du boitier principal n'est pas chargé. Essayez de le réinitialiser en reactivant le disque dur via le menu TV.Bonne journée. Citer
joe10006 Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Bonjour, tout remarche j'ai rien touche sa a remarcher se matin je me sert pas du disque dur il et pas activer merci il y a pas de geste commercial car sa marcher plus depuis lundi matin ? Modifié le 30 avril 2014 par joe10006 Citer
joe10006 Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Utilisez-vous les Freeplugs ? la TV et brancher avec un câble ethernet du modem a la TV (j'aime pas trop les onde sans fil) Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 ReBonjour, il y a pas de geste commercial car sa marcher plus depuis lundi matin ?Pour ce qui est du geste commercial ou remboursement, je vous invite à passer par ce lien : http://www.free.fr/assistance/360.htmlMais vous conseil de patienter de recevoir le mail vous confirmant la clôture du ticket incident ouvert.Cordialement. Citer
Messages recommandés