simca25 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Depuis ce matin la freebox révolution est bloquée à l étape 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David M. Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Oui, l'intégralité du réseau lié au groupe de montbéliard est tombé. Et c'est possible que d'autres opérateurs soient touchés, car "comme par hasard", mes parents, abonnés chez Orange à Vesoul, n'ont eux aussi plus internet... Bref, ça sent mauvais, ça... (Une fibre dézinguée par une pelleteuse ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawail68 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Quelqu'un sait quand cela sera réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David M. Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Pour ma part, sur STR90-7, ça vient tout juste de revenir... Pour repartir 1mn après ! ^^ Mais bon, si ça commence à donner signe de vie, c'est que c'est en bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David M. Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 A priori, c'est revenu pour de bon : http://www.free-reseau.fr/statistiques/_groupes.php?id=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simca25 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 C'est ok pour moi. de nouveau synchronisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés