Dimitri92 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour à toutes et tous, Je ne comprends pas, ma freebox qui fonctionnait très bien depuis 1 an est maintenant bloquée à l'étape 2... D'après ce que j'ai compris cela signifie qu'elle n'arrive pas à se connecter à l'adsl. J'ai ouvert un ticket d'incident, j'ai eu un technicien au téléphone qui ne savait pas répondre à mes questions, et qui m'a conseillé de me connecter au freewifi, mais ça ne me satisfait pas du tout !! il n'y a pas eu d'orage, j'ai tout débranché et rebranché sans que rien ne change, j'ai fait un redémarrage . le premier résultat est le suivant: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Help !!! Dimitri Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour Dimitri92, le premier résultat est le suivant:Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Certes il n'y a aucune anomalie sur nos installations mais ce test de position a permis de prélocaliser le dysfonctionnement sur la ligne.Les prochaines actions seront pour la semaine prochaine.Pour l'heure, il faut simplement patienter.Bonne journée. Citer
Solution Dimitri92 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse. Aujourd'hui ma freebox affiche l'heure, j'ai récupéré ma connexion internet sauf que mes plugs sont toujours eclairés en rouge et je n'ai pas la tv... sur mon écran de tv j'ai le message "Association avec le server freebox en cours..." Je n'ose pas redémarrer la Freebox de peur de reperdre ma connexion. Parallèlement j'ai reçu le mail suivant de la part de Free: Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 28/04/2014 16:18 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la contin uité du signal ADSL sur ses équipements. La référence du ticket d'intervention est S404385246. Est ce à dire que je vais récupérer la tv un peu plus tard ? Cordialement, Dimitri Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour Dimitri92, Heureux de savoir que votre connexion est de nouveau opérationnelle. Aujourd'hui ma freebox affiche l'heure, j'ai récupéré ma connexion internet sauf que mes plugs sont toujours eclairés en rouge et je n'ai pas la tv... sur mon écran de tv j'ai le message "Association avec le server freebox en cours..."Pour ceci, il faudra simplement ré-associer les Freeplugs.Vous trouverez la démarche sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/2493.htmlJe reste disponible en cas de besoin .Bonne journée. Citer
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